Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends la peinture
29 mars 2014

accueil

j'apprends à peindre

 

Jean pierre (mon époux) peignait et j'ai voulu essayer.

Au cours de ma carrière professionnelle, j'ai rencontré 2 artistes peintre qui m'ont encouragée à travailler les croquis que je faisais sur mes blocs notes. L'une d'entre elles en a parlé à mes enfants, et le jour de mon anniversaire j'ai reçu l'attirail nécessaire pour peindre.

Le temps me manquait, mais avec la retraite, j'ai pu m'adonner à un réel plaisir de m'exprimer avec des pincaux et des crayons.

j'ai vite compris que je manquais de technique et les cours de Laurence Duc (peintre au Blanc (36) me permettent de progresser.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo !!<br /> <br /> Très bon début, on attend la suite avec impatience ...
J'apprends la peinture
Publicité
Archives
Publicité